Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIG2

Ptite soirée

26 Juin 2007 , Rédigé par Admin Publié dans #pig2

Salut les gens, suite au mail que notre cher ex-prof nous a envoyé pour son spectacle, j'ai pensé que ca serai sympa d'y aller tous ensemble un soir, histoire de rigoler encore un peu autour d un verre. J'ai pensé le 29 juin, dit moi si ca vous arrange ou pas.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui sa serait pa mal... mais il faudrai ke tous le monde soi d'accord pour une date & pour l'heure...<br /> On se tien o courant sur msn, moi sa me va pour le 29 juin.
Répondre
L
Moi j'y serai le 29 juin bonne soiré a tous
Répondre
E
oué sa sré sympa pr moi normalemen c bon pr le 30
Répondre
M
a tou ceu de la classe, ken t's ke vou voulé allé voir la prof? je propose 29.
Répondre