Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIG2

C'est la fin!

21 Juin 2007 , Rédigé par Admin Publié dans #pig2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> voila voila que les années passent il faudrait qu'on pense à se retrouver, à faire une soirée ensemble. Pour le plaisir de refaire le groupe. On verra bien si quelqu'un me lis un jour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ++<br />
Répondre
A
et op 3eme sùaione de chomage ué ^^^^^^^^^^^^^^^ alors les gens qu'est ce que vous deviendéééééé? j'ai pu le net chez moi alors...  :-(
Répondre
M
putain mec jsuis triiiiste !!! kan jvoi toute c tof !!!
Répondre
F
voila c fini... on va pa se dir aurevoir com sur le quai d'une gare. lol... pour tou ce ke je revoi plu l'année prochaine bonne chance, une grosse merde é plein de sex é de bonheur (surtout pour toi alex). é pour lé otre je vous dit au 5 septembre... bonne vacance é amusé vous bien
Répondre
M
merci pour le pti mo adrien sa fai plaisir j'espere que tout le monde l'ora et ka ou tout le monde la rendez vou au muttan se torché la geule et sa vo pour tout le monde hihihi
Répondre